1 /
Retour aux actualités

Jordan, portrait du Sous-chef Pâtissier 

Il y a des destinées qui commencent dans les brins de l’ADN.

Pour Jordan, la pâtisserie était inscrite dans les gênes. Avec un frère pâtissier compagnon du devoir et du tour de France, et une mère en reconversion glacerie pâtisserie, le sucre coulait définitivement dans les veines des Gasco.

Il y a la famille mais il y a aussi les mentors. Avant le Chambard, un autre col bleu blanc rouge avait déjà mis des étoiles dans les yeux de Jordan. C’est auprès du MOF chocolatier Philippe Bel à Montbrisond que le jeune pâtissier passe 4 ans avant de s’envoler et relever de nouveaux défis à la Réunion : l’ouverture d’un hôtel***** & spa et un poste de chef pâtissier dans un restaurant gastronomique.

Puis il troque le soleil de l’île pour la chaleur toute alsacienne d’une maison bienveillante et infiniment inspirante. Au Chambard, Jordan rejoint une équipe soudée par l’excellence et nourrit sa passion dévorante auprès du chef Olivier Nasti. Là il travaille sur une pâtisserie de goûts et d’émotions, s’applique à déposer un voile de sucre cohérent sur l’univers unique du Chambard. Il met son joli coup de crayon et son don pour le design au service de desserts texturés et structurés dans une belle ascension de saveurs. S’il n’avait pas été pâtissier, il aurait été architecte.

Amoureux de la nature, amateur de randonnées et de pêche, Jordan a trouvé dans l’Alsace le cadre de son épanouissement personnel et au Chambard l’élan de ses ambitions.

Visionnez l'épisode 1 de la Série de l'Eté du Chambard  ! Les prochains épisodes sont à retrouver en exclusivité sur notre Page Facebook