1 /

Nos valeurs

Nous ne sommes pas ici simplement dans une maison alsacienne. Nous sommes au cœur de la vallée de Kaysersberg, chez des acteurs de l’économie locale et des ambassadeurs engagés d’un village que les français ont distingué comme leur préféré parmi les 36’000 communes du pays.

Respect de la beauté naturelle

La vallée de Kaysersberg est l’une des plus riches en vignobles et villages typiques. Etape incontournable sur la route des vins d’Alsace, elle constitue un écrin de choix pour Le Chambard.

Celui-ci n’a alors de cesse que de valoriser la beauté naturelle qui l’entoure, à travers la qualité de ses décors, de son service et bien entendu de ses restaurants. Ici, on aime célébrer la région tout en mettant en avant le dynamisme qui a toujours contribué à la rendre plus attractive.

Le Chef sublime avec simplicité les produits de son réseau de fournisseurs locaux. La maîtresse de maison entretient la culture du sourire propre aux valeurs alsaciennes. Et toute l’équipe s’investit pour que le séjour de chaque client soit simplement bon et beau.

01

Fluidité & créativité

En mouvement continu, l’esprit de la maison est enthousiasmant car offre une promesse d’exception à chaque instant. Ici, personne ne se réfugie devant telle ou telle règle du passé. L’objectif est de simplifier les instants, non pas dans le sens de les rendre plus pauvres mais qu’ils se déroulent dans une ambiance apaisée et décontractée.

La fluidité se ressent partout, au moment de l’accueil, pendant le service des restaurants, au Spa et à travers tout le parcours du client. Tout est création ici. On réinvente les codes, on les fait évoluer. Pour poursuivre la quête de l’excellence.

02

Echange transmission & partage

Au Chambard, la transmission ne se conçoit pas seulement comme la délivrance de techniques d’un supérieur vers son apprenti. Olivier et Patricia Nasti veulent s’enrichir des possibilités d’échanges que toute leur équipe leur apporte ainsi que de tous les clients qui les visitent.

Que ce soit avec un apprenti, un stagiaire ou un membre du personnel, la volonté est toujours dans l’échange et la formation vers l’excellence. Ainsi, le jeune commis par exemple précédemment passé par une prestigieuse maison à l’étranger ou au bord de la mer aura certainement développé des connaissances particulières qu’il doit pouvoir exploiter et expliquer à ses collègues.

Le Chef partagera alors avec lui son expertise de la chasse afin de parfaire encore sa vision la plus complète de la cuisine. Un système donnantdonnant inspirant.

03