1 /

Tea Time
by Le Chambard

Partagez un moment unique et sucré au Marius Bar...

Après avoir dévoilé son nouvel univers sensoriel conçu autour d’un Marius Bar entièrement revisité, le Chef Olivier Nasti donne carte blanche au Chef Pâtissier Jordan Gasco et au Chef Sommelier Jean- Baptiste Klein pour orchestrer un Tea Time d’exception, à la quête de l’excellence.

Dans un décor qui invite à suspendre le temps, le Chef pâtissier Jordan Gasco nous offre une pâtisserie gourmande qui touche les papilles en plein cœur. L’élégance du bon produit, le talent en plus, et puis ces clins d’œil ludiques aux souvenirs d’enfance.

Parmi elles, le dessert 100% vanille de Tahiti, la Cabosse conçue à partir d’un chocolat Criollo du Venezuela, la tranche de Kouglof en trompe l’œil, la madeleine de Proust revisitée en petit gâteau avec à l’intérieur des myrtilles des Vosges, une mousse infusée au thé Earl Grey, un cake au citron et des myrtilles fraîches liées avec un jus de myrtilles. 

Les desserts et créations de saison se savourent sans modération, comme dans une vraie pâtisserie.

Pour le Chef Sommelier Jean-Baptiste Klein, le Tea Time est bien plus qu’une expérience, c’est un voyage. La carte propose une sélection de produits pures, précis, et de niche. On y découvre plus d’une cinquantaine de thés du monde entier, une sélection de jus locaux bio aussi rares que délicieux.

Du mercredi au dimanche de 14h à 18h, sans réservation.