Parenthèse
enchantée à Kaysersberg
1 /

Le Chambard
une maison de prestige à l’esprit familial

Niché entre deux parenthèses de caractère, d’un côté le vignoble, de l’autre la montagne, Kaysersberg est un véritable condensé d’Alsace et de charme. C’est ici, au cœur de l’un des plus beaux villages de France, qu’Olivier et Patricia Nasti accueillent les convives pour offrir un moment précieux et inoubliable.

Réunis dans l’ancienne demeure du 18eme siècle, l’hôtel 5 étoiles Le Chambard, le restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin et la Winstub traditionnelle, forment un ensemble luxueux et humble qui voit grandir chaque jour le rêve de la famille Nasti : perpétuer l’art de vivre à la française et honorer la gastronomie alsacienne.

Olivier Nasti, Meilleur Ouvrier de France, et son équipe, élaborent une cuisine d’expressions, à la fois moderne et traditionnelle, inspirée par les contrastes de l’Alsace. En Maîtresse de Maison, Patricia Nasti compose au sein de son établissement un service attentionné, harmonieux, sans jamais être guindé. Un art de recevoir transmis aux enfants du couple, et notamment Manon, très attentive aux détails et qui améliore chaque jour la qualité de la relation client des lieux.

01

Une cuisine d’auteur
Un rendez-vous avec l’excellence

Au restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin comme à la Winstub traditionnelle, le Chef Olivier Nasti rend hommage aux trésors de la nature alsacienne à travers une cuisine contemporaine, limpide et claire en goût alliant simplicité, grande technicité et quelques-uns des meilleurs produits locaux.

1 /

Prendre place au restaurant gastronomique, c’est vivre une expérience subtile et singulière, entre luxe et simplicité. Les plats riches en nuances et en saveurs, se subliment à travers des accords mets et vins imaginés par le sommelier Jean-Baptiste Klein. Une audace et un travail récompensés par une première étoile Michelin dès 2005, puis une seconde en 2014.

Plus traditionnelle, la cuisine de la Winstub attenante propose aux convives de retrouver l’essence de la cuisine alsacienne en toute convivialité. Ici les plats comme le décor respirent cette si belle région, comme pour signifier l’amour du Chef pour cet ancrage local.

« La cuisine d’Olivier Nasti est ainsi, avant-gardiste tout en restant classique, alsacienne sans être régionaliste. »

Un hôtel de charme
Relais et Châteaux

Animée par un sens de l’hospitalité sincère et généreux, la famille Nasti vous ouvre les portes de leur hôtel 5 étoiles Le Chambard, un établissement intimiste dédié au confort et à la détente. Chaque jour, l’esprit bienveillant des lieux se traduit par les attentions et le professionnalisme d’une équipe entièrement vouée au bien-être des convives.

L’Hôtel compte 32 chambres dont 5 suites. Des espaces tout équipés qui se prêtent à toutes vos envies de séjour : un week-end en amoureux, un séjour en famille, une soirée professionnelle etc.

Un Spa complète l’espace du Chambard avec, sur 200 m², une piscine à débordement, sauna, jacuzzi, hammam et des salles de soins avec une large gamme de solutions beauté et bien-être.

La décoration du Chambard se veut colorée et chaleureuse, à l’image de l’esprit familial et dynamique qui règne dans les lieux. Les couleurs vives et les matières nobles signent une ambiance sophistiquée mêlant avec goût les touches contemporaines et traditionnelles. Ça et là, des objets d’arts et pièces brocantées sélectionnées avec soin par la famille Nasti ajoutent un supplément d’âme à la ligne décoratrice de la maison.