1 /

Flamme&Co,
la tarte flambée nouvelle génération

Situé en face du Chambard, le restaurant Flamme&Co propose une autre vision de la gastronomie alsacienne, travaillant un plat emblématique de façon nouvelle : la tarte flambée.

Ici tradition et modernité s’accorde à merveille pour offrir aux convives une cuisine originale dans un cadre contemporain et chaleureux.

La tarte flambée, ou flammekueche, se décline sous une trentaine de versions, du salé au sucré. En effet, entrée, plat de viande, poisson ou encore dessert ont une base et une structure commune : un fond de tarte, cuit sur pierre et garnie selon vos envies et propositions du Chef pour faire de cet incontournable du terroir alsacien un plat original.

01

Chez Flamme&Co,
le Chef Maxime Voinson

Chez Flamme&Co, le Chef Maxime Voinson casse les codes de la tarte flambée classique pour proposer des tartes flambées originales, fidèles aux arrivages de saison. Cèpes, chèvre miel, gambas et saint jacques, banane chocolat, laissez-vous surprendre par les créations de l’équipe, supervisées par le Chef Olivier Nasti, Meilleur Ouvrier de France.

C’est dans un esprit branché, moderne et décontracté que vous avez rendez-vous pour déguster les flammekueches de Flamme&Co. La cuisine avec le four à bois est ouverte sur la salle pour mieux apprécier le travail du chef et de son équipe, et notamment si vous choisissez de vous attabler au bar.

Mickael, responsable du restaurant se fera une joie de vous accueillir et de vous accompagner tout au long de votre repas pour vous aiguiller dans ces découvertes.

En plus des tartes flambées, le restaurant propose comme des salades ou des soupes. Toujours dans une ambiance chaleureuse, où l’on déguste des plats généreux et savoureux entre amis ou en famille, avec les mains et armé de sa roulette.

02

Carte et menu
du Flamme&Co

Information

Déjeuner : 12 h 00 - 14 h 30
Dîner : 19 h 00 – 23 h 00
Restaurant fermé le mardi.

Flamme & Co
4 Rue du Général de Gaulle
68240 KAYSERBERG

Tel : +33 3 89 47 16 16

Email : info@flammeandco.fr

03