1 /
Retour aux actualités

NOUVEAU : Olivier Nasti lance le premier Marché Gastronomique

OLIVIER NASTI LANCE LE PREMIER MARCHE GASTRONOMIQUE  AVEC LES PRODUITS D’EXCEPTION DE SA TABLE ETOILEE DU CHAMBARD

 

A quelques heures de la fermeture de son établissement, le vendredi 30 octobre 2020, Olivier Nasti lance le premier marché gastronomique et invite les Alsaciens à profiter des produits d’exception à prix très préférentiels.

Les mots d’Olivier Nasti, « Je suis un fervent amoureux de la nature, des producteurs de notre région, de la faune et la flore, et l’idée d’offrir à nos Amis et Clients la possibilité de profiter chez eux de produits d’une préciosité rare que nous travaillons à la Table Gastronomique du Chambard, est ce qui nous anime dans la création de ce grand marché. Notre maison se voit contrainte de fermer mais c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons souhaité offrir à la vente nos plus beaux produits gastronomiques à travers cette initiative qui, nous l’espérons, deviendra hebdomadaire. »

Tous les Samedis (et Mardis en Nocturne) rendez-vous sur le Premier Marché gastronomique de France pour vous offrir à tarif préférentiel les produits plébiscités par le Chef Olivier Nasti à sa table gastronomique, tels que des Cèpes des Vosges, des fromages de nos montagnes, des Poulardes de Bresse « Maison Miéral », des truffes blanches d’Alba, ainsi que les œufs de Cédric Duringer et  bon nombre de légumes cultivés à moins de 100 km, comme ceux de Denis Digel. Mais surtout, venez rencontrer et échanger avec nos Amis producteurs, qui seront sur notre Marché !.