1 /
Retour aux actualités

Manon, Portrait de la Responsable de la Qualité Clients

« On n’échappe pas à sa destinée » aime-t-on dire. Manon Nasti a connu toute l’aventure de ses parents et a vu grandir Le Chambard au plus près, naturellement comme n’importe quel enfant.

Au moment de choisir sa voie, elle se décide pour la profession de sage-femme qui la passionne. Rassurer,réconforter, accompagner, telles sont ses ambitions qui l’entrainent à suivre des études à Strasbourg, en médecine.

Pourtant, même si elle connait parfaitement les contraintes des métiers de sa mère et de son père, elle éprouve bientôt une sensation de manque par rapport à la maison familiale. Elle propose alors de rejoindre l’équipe et d’apporter toute sa motivation à parfaire le parcours des clients lors de leur séjour.

Manon, par ses gènes, porte la signature Nasti comme une évidence. D’un tempérament extraverti, ayant une vraie facilité à aller vers les autres, elle veut participer à la croissance du Chambard. En tant que Responsable de la Qualité du Service Client, elle cherche à s’assurer que chacun ait l’opportunité de vivre un séjour d’exception dans une région, dans un village et dans une maison à l’esprit cohérent, de l’accueil à la réception au petit-déjeuner en passant par l’atmosphère de la chambre, un moment au Spa et bien entendu un repas dans l’un des restaurants.

Depuis juillet 2017, Manon circule à travers tout l’établissement, ici pour vérifier les attentions avant l’arrivée d’un client, là à l’entrée de La Table d'Oµlivier Nasti pour en accompagner un autre vers une nouvelle expérience. Avec rigueur, elle s’attache au moindre détail et ne saurait se satisfaire d’un « ça vous plait ? » comme échange avec les visiteurs. Elle a constamment soif d’expliquer et de recueillir les impressions, dans le but de toujours optimiser le séjour. Adepte d’une proximité conviviale avec les clients, Manon souhaite offrir un moment de luxe en évitant tous les lourds protocoles trop souvent présents dans les palaces internationaux.

Encore jeune, Manon veut aussi profiter de l’expérience des professionnels qui l’entoure pour apprendre et conquérir sa position. Pour qu’elle devienne, dans quelques années, comme une évidence incontestable, la maîtresse de maison du Chambard.

Visionnez l'épisode 3 de la Série de l'Eté du Chambard  ! Les prochains épisodes sont à retrouver en exclusivité sur  notre Page Facebook