Formulaire de satisfaction
hôtel

Vous avez séjourné dans notre établissement et vous en remercions.
Dans le cadre de l’amélioration de nos services, veuillez trouver ci-dessous un formulaire de satisfaction.
Nous vous prions de prendre quelques minutes de votre temps pour le renseigner et nous faire part de votre expérience au Chambard. 

Informations personnelles

1°. Avez-vous été bien accueilli ?
Très bien accueilli
Bien accueilli
Moyennement accueilli
Très mal accueilli
2°. La propreté de la chambre ?
Très propre
Propre
Moyennement propre
Douteuse
3°. Que pensez-vous du confort de votre chambre ?
Excellent confort
Bon confort
Confort moyen
A améliorer
4°. Quels équipements supplémentaires désirez-vous ?

5°. Que pensez-vous du service petit-déjeuner ?
Très bien
Bien
Moyen
Mauvais
6°. Vos suggestions pour améliorer votre petit-déjeuner ?

Pour nous aider à améliorer la qualité de notre prestation, nous vous remercions de nous indiquer les soucis techniques que vous avez eus dans votre chambre et votre salle de bains :

7°. Comment avez-vous connu notre établissement ?

8°. Dans l'ensemble, le moment que vous avez passé dans notre établissement était ?
Très agréable
Agréable
Moyen
Désagréable
9°. Pensez-vous conseiller notre établissement à vos amis ?
Oui
Non
Ne sait pas