L'équipe

Un hôtel spa et un restaurant gastronomique qui traversent les époques

Olivier et Patricia Nasti œuvrent au quotidien pour vous offrir leur conception de l’art de recevoir et de faire plaisir. Une famille dont le cercle ne cesse de s’agrandir, toujours dans un joyeux esprit de convivialité.

Une famille à l’esprit d’équipe

Olivier et Patricia Nasti vous reçoivent chaleureusement à Kaysersberg, entre vignoble et montagnes. Sur la Route des vins d’Alsace, ils ont décidé en 2000 (à l'époque acompagné d'Emmanuel, le frère d'Olivier) de reprendre un établissement fondé un siècle plus tôt : le Chambard. Ensemble, accompagnés de leur famille respective, Olivier et Emmanuel Nasti ont su donné à cette demeure historique du Haut-Rhin ses lettres de noblesse tout en lui insufflant un esprit convivial. A ce jour, Patricia et Olivier dirigent à eux seuls, le Chambard.

Au Chambard on travaille en famille. Au 64° Le Restaurant , le Meilleur Ouvrier de France Olivier Nasti orchestre les cuisines, Patricia quant à elle dirige la Winstub et les étages.

 L’esprit du Chambard associé à une certaine idée de l’excellence s’exporte jusqu’à Strasbourg : Olivier Nasti s’est en effet associé à Cédric Moulot à la tête du restaurant gastronomique Le 1741. C’est qu’à l’esprit de famille s’ajoute le sens du travail en équipe : celle-ci s’est d’ailleurs encore enrichie de nouvelles compétences puisque le maître boulanger Laurent Sanchez œuvre à Colmar, dans la boulangerie Côté Four.

De cette alliance de savoir-faire est née une atmosphère chaleureuse et joyeuse, que tout convive apprécie à chacun de ses passages chez Olivier et Patricia Nasti.